• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aurais...

bland02

Nouveau poète
J'aurais tant aimé, tellement de baisers, d'amour et de bonheur qui nous emplit le coeur. Mais à ce jour, je n'ai plus le goût de t'attendre pour toujours.
A demain au Paradis des beaux jours.
 
Retour
Haut