Ca fait maintenant plus de 10 ans. Plus de 10 ans que je vois ton visage presque tous les jours. Mais ça fait 7 qu'un jour tu as commencé un beau jour.. Je ne comprenais pas se qui m'arrivait. J'étais pétrifiée. Je ne savais pas comment réagir. Que fallait-il faire ? Courrir avertir Maman et porter plainte, dire à tout le monde que tu n'es rien d'autre qu'un sombre pédophile ? Non, j'étais bien trop choquée, paralysée par la peur. Cela à durer pendant plus de 2 ans. Oui ça s'est arrêter un jour, car ce jour là j'ai enfin réussi à prendre mon courage à deux mains et à dire "non". Par la suite, il y eu d'autre tentatives de ta part mais j'étais devenue plus forte ! J'y repense chaque jours, chaque jours je repense au fait que tu m'as touché, que tu m'as sali mais j'essaie d'oublier. Mais comment peut-on oublier que l'on s'est faite toucher à son insut par son beau père ? Je n'ose en parler à personne. C'est une blessure, encore trop récentes malgré que plusieurs années se sont déjà écouler depuis.. J'aurais toujours une trace dans ma mémoire du cette enfance gaché. J'aurais voulu être comme les autres qui paraissaient si heureux mais qui eux, à l'inverse de moi, ne faisait pas semblant..