Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'attendais la fin de l'anonymat et le résultat du concours pour te dire combien j'admire tes
talents dont tu nous prives par trop... Espérant
te lire plus souvent
Bises amicales
Toutes mes félicitations Judy, pour cette belle médaille amplement méritée... Un chef-d'oeuvre ton poème, tout comme tes autres poèmes... Bravo... Bisous
Je n'ajouterai rien de plus que les autres : Ton poème en sizains est tout simplement magnifique ! Chaque image nous est projetée de la manière la plus sublime qui soit ! La présentation et la police d'écriture choisie, sont aussi douces et belles que tes mots. Les rimes sont originales et mélodieuses; il y a également une très bonne orthographe. Enfin, belle image postée. En résumé, une superbe lecture; merci
Il n'est peut-être pas trop tard pour lui dire à quelle point ton amour est fort !
Poème tellement sentimental, le coeur lui seul sait parler de l'Amour !
Gros bisous de Patou.
et de cinq .. sans ce message je n'aurai pas eu le plaisir de découvrir ce texte ! un vrai régal .. l'écriture fait chanter les mots ! bravo ! .. un plaisir ... qui vaut bien mieux qu'un fromage !
un défaut du renard c'est d'être gourmand et de revenir toujours aux choses qu'il a appréciées ! ... .. un corbeau perché sur un banc ! .. je ne savais pas qu'il pouvait chanter de si jolis mots ! ... comme quoi la pensée .. bien que très compliquée ... du Renard est encore à compléter ! merci pour vos encouragements ... ce fût la cerise sur le gâteau .. donc en étant déjà au dessert, pour cette fois contrairement à la légende, je me passerai de fromage madame Le Corbeau ! Bonne continuation