• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'aurais aimé

lixii

Nouveau poète
J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourir
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peut rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien


Je t'aime font>
 
Merci pour ton commentaire, ton poème est très beau aussi! C'est magnifique!! vraiment, c'est triste mais très beau! Biz ++ *Stella*
 
Retour
Haut