Dominique92
Nouveau poète
"J'aurai tant voulu etre avec toi Dans tes bras Une minute de plus Te faire des bisous Toute la nuit Mon dieu J'ai tout gaché Qu'Est ce qui c'est passé ?? Je suis désolé Pardonne moi Je n'ai pas pu te donner ce que tu voulais... Je veux juste une minute de plus Avec toi Pour tout rattraper ... J'aurai tant voulu mon amour Mais j'ai fais une erreur... J'aurai aimé que tu me touche comme en ce moment Que tu m excuse pour cette nuit J'aurai aimé que tu me retienne Une minute de plus auprès de toi Juste cette minute Mon dieu qu'est ce qui se passe ?? J'aurai voulu Te donne cette joie Mais rien a faire Le temps ne m avais pas accordé Ma minute ... je t aime tellement Sans toi je ne sais pas t es plus qu'un petit copain T es celui que j'ai toujours voulu avoir dans ma vie... Je suis désolé si souvent je suis désagréable Mais c'est comme ca que je suis C'est a cause de mon comportement LUNATIC . Je t aime