Mzellecreatrice53
Nouveau poète
J'aurai beau continuer a vivre
Ill y' aura toujours une partie de moi qui manquera a l'appel
Tu la emporte le jour ou tu m'a quitté
Ill y' aura toujours une partie de moi qui manquera a l'appel
Tu la emporte le jour ou tu m'a quitté