Love2012
Nouveau poète
J'arrive pas à m'endormir je ne cesse pas de pencer lui.Je me demande si il s'amusse bien avec ses potes.Il est la bah et moi ici entrain de imaginer auprès de moi.J'arrive pas à dormir il m'a pas dit bonne nuit et j'ai pas eu le baiser du soir.Sens ce baiser je ne peus pas faire mes yeux.Grâce à ce baiser mes rêves son sintillent comme des diament.La nuit sens lui elle me fait peur,elle me parait si longue.Son absence fait un grand vide en moi.Qui s'est dans cette soirée d'anniversaire il trouvera une autre qui va lui plaire.Faut que j'arrette de me fait trop de film rien qu'en y pensent ca me fait trop mal à l'idée de le perdre.Le perdre sa serrais un cachemard.J'ai tellement souffer dans ma vie et lui il me fait oublier le passer.J'ai plus crus en l'amour et lui il me la recoloré,et ma fait réhicroire.Mon amour cette nuit me parait si longue sens te parler jusqu'a minuit.Ma vie et si belle quand t'y ailler,j'arrive pas de te sortir de la tête,tu fais ta petit fête dans ma tête.Jespers que demain je pourrais te parler car j'ai l'impression que ca fait une éterniter qu'on ces pas parler alors que la dernière fois où on ces parler c'étais à 12H et encors on s'envoyer de temp en temp des méssages.En tout qua je te souhaite une bonne nuit que tes rêves sois étoiler je te fait des milliets de baiser et je t'envois des milliets de je t'aime <3