• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'appelle ça Amour

transtec333

Nouveau poète
Je te regarde
Tu me regardes
(Tu ne peux t'en empêcher tu ressens des fourmillements
C'est évident,
Il y a une alchimie
(Je pense que je le sais car c'est si bon)
Fille j'ai si longtemps voulu
Maintenant tu me dis que tu dois renoncer
(Ne me dis pas que je dois tout recommencer)
J'ai jamais pensé que ce jour viendrait
(C'est quelque chose que j'ai voulu dans ma vie)
Je réalise que tu es LA personne
(Et tu me dis qu'il est temps de se dire au revoir)
Pour enlever ça de mon coeur, je ne vais pas changer
Alors je ne devrais pas être si facile à éloigner
(Tu le sens, tu le sens, ne soyons pas tendus)

Bébé, je ne sais pas ce qu'est l'amour
Peut-être suis-je idiot
Je sais juste ce que je ressens
Et c'est tout de ta faute
Ne me dis pas
Je ne sais pas
Je veux la vérité
Car ils appellent ça
Nous appelons ça
Tu appelles ça
J'appelle ça Amour

C'est si clair pour toi de voir
(Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire)
Pourquoi ne nous laissent-ils pas juste être heureux
(Je ne veux trouver personne d'autre)
Si tu sais ce qui est réel dans ton coeur
Alors ne les laisse pas nous séparer


Nous avons une liaison incassable
Et ce n'est pas le moment d'y renoncer
Et sache que ce que nous savons est vrai
Nous allons le montrer
Au monde entier
Que je suis à toi pour toujours
Et tu es mon amour
 
Retour
Haut