• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JAMAIS

quentinsego

Nouveau poète
Es quelle m'aime
ses se qu'elle me dit a travers ces message
mais pourtant j'ai peur de l'aimer
mais je l'aime

j'ai peur quelle me dise de l'oublier
tout un tas de peur entremêlée d'amour pour elle comment d'écrire cette amour on ne peut pas
je pense que a elle

quand je la voit je n'arrive pas a lui dire se que je ressent vraiment même si elle c'est que je l'aime j'aimerai tellement lui dire efface et quand elle n'est pas a mes cote un ressentiment de vide m'envahi
un vide tellement fort que j'en pleure même en écrivant
se vide ne se délivre pas elle me manque tellement
je l'aime tellement

mais beaucoup de personne ne me comprennent pas
il croient que se juste un amour de passage
et je peut le dire des amour de passage j'en est vécus est cette amour la n'en est pas un

j'amais une fille ne m'avait autant aimer
j'aimai une fille ne m'avait tellement manquer
j'aimai une fille ne ma fait pleure
jamais j'ai été aussi patient avec une fille
jamais j'ai été aussi douce avec une fille

jamais j'ai une aussi peur quelle me dise de l'oublier car je c'est que si elle me demandait de l'oublier le seul moyen de l'oublier serait de me suicider

Ségolène je t'aime
aide- moi a affronter ma peur
aide moi a surmonter les obstacle
reste a mes cote j'ai besoin de toi je t'aime

quentin flaceliere le 08,09,08
 
Retour
Haut