J jelaimeautant Nouveau poète 29 Juin 2012 #1 ne te retrouve jamais seul(e) , car si tu es seul(E) tu penses et si tu pense tu pleures et si tu pleures c`est que tu l`aime encore ...
ne te retrouve jamais seul(e) , car si tu es seul(E) tu penses et si tu pense tu pleures et si tu pleures c`est que tu l`aime encore ...