• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jamais je ne t oublirai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Tout a commencé comme un conte de fée Je me suis endormi et quand je me suis réveillé Tu était la a l embrasure de ma fenêtre Je ne sais combien d"e temps tu ma regardé Mais j ai tout de suite sut que tu m attendais Tu était vêtu d un simple et fin tissu Blanc comme ta pureté Et ta peau comme la neige scintillait sous la lune naissante Tu ma tendu ta main Cette main avec ces doigt fin et gracieux Et tu ma ordonné avec ta voix cristalline de me lever De me lever et de partir avec toi Rien n était plus beau Tu ma promis les mille et une merveille et on est partit tout deux on a courut longtemps sur l herbe mouillé ... Mais nous étions heureux Un bonheur que nous seul pouvions comprendre Car les gens le voyais d un mauvais œil Un homme avec un homme n est ce point la une horreur Mais nous nous nous en fichions On etait tout les deux sa nous convenait ... Mais ensuite se fut la descente au enfer Tu est mort sur cette route Percuter par un jaloux Et moi devant ta dépouille Je restait prosterné impuissant Agité par de puissant sanglot le coeur en miette Seul sans personne pour me soutenir Les gens autour de moi riiai de mon sort C était bien fait pour moi Puisque j était gay je ne méritait donc que sa Une lueur vengeresse c est alors allumé Dans mon regard Et j ai passé les quatre année qui suivirent a échafaude mon plan de vengeance Et le jour ou j ai voulu le mettre a exécution Tu ma retenu ... par ta simple pensé je n est pu m accomplir Car notre amour au delà de la mort était plus fort que tout Mais aujourd'hui encore A ce souvenir je ne peut m empêcher de laisser couler mes larme Car tu est partis trop vite ....

Retour