• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jamais je ne pourrai me détacher de lui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion espoir
  • Date de début Date de début

espoir

Nouveau poète
Comment se détacher de la personne qu'on aime le plus au monde
La personne que l'on voudrait voir et chérir toute les secondes
Pour ne plus souffrir
Et retrouver le sourire
Je ne pensais pas que cette question existait
Et qu'un jour il y penserait
Aujourd'hui je me rends à l'évidence
Je voulais en lui avoir confiance
Mais je ne sais pas si je dois
Car meme si je l'aime plus que moi
Il n'est pas autant attaché à moi que je le suis
Et jamais il ne pourra car il ne m'aime pas assez
Je suis peut-etre juste une personne qui fait parti de sa vie
Mais je voudrai etre encore plus aimé
Pourtant il dit qu'il m'aime pour toujours
Que je suis son plus bel amour
Alors pourquoi il n'est aussi attaché que moi je le suis
Pourquoi ne m'a jamais t'il dit que je suis la femme de sa vie
Je ne comprends plus rien
Je ne me sens pas bien
 
Retour
Haut