• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jamais je ne pourai t'oublier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0605
  • Date de début Date de début

0605

Nouveau poète

ton sourir,
tes pleurs
et tes joies
son gravés a jamais en moi
c'est plus fort que tout,
je ne peut pas t'oublier.
j'ai beau faire tout les efforts du monde,
je ne peut pas...
pourtant tu m'en a fais du mal,
plus que n'importe qui...
mais c'est pas pour au tant,
que j'arrive a t'effacer de mon coeur...
tu fais maintenant partie de moi,
quoi qu'il arrive tu sera toujours la au fond de mon ame,
ainsi je sais qu'un jours on ce retrouvera...
je t'aimefont>
 
oui l'amour abrite l'ame et c'est difficile de le déloger !!!! bravo trés sincére
amitier
 
Retour
Haut