• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jamais assez bonne pour toi

Stephiiee

Nouveau poète
Pourquoi je devrai asseyé de te surprendre quand que tout se que je fais te déplait.Tu trouves toujours le moyen de me rabaisser. Tu dis:>.Je necrie aucuns de tes mots.Parce qe tu n'est jamais égale l'une enverre l'autre.Tu voudrai que la deuxième soit identique à ta pemière,mais je ne veux pas et cela ne se fait pas. Dans le fond tu sais à uel point cela me fait mal t pourtant tu continus.C'est qui?Cela t'amuse?Je n'ai jamais méritée d'être traitée comme cela,puisque je ne t'aie jamais rien faite.Je ne suis qu'une fille innoncente qi apprend de la vie et puis toi tu me la gâches.C'est pas en me traitent de cette manière que tu vas me changer.C'est plutôt de cette manière que jevais me révolter.S c'est se ue tu veux que je m'en ailles alors pourquoi tu ne ma pas envoyer dans un foyer d'accueille.Cela m'aura faite une meilleure vie d'ailleurs et et j'en suis sure.... Toujours ur mon cas sans arrêt je suis tannée

(C'est un court résumé de la vie d'une adolescnte qui parle de sa mère...)

BRAVO,CES VRAI QUE LES MERE SONT MECHANTE MOI LA MIENNE MA MIT A LA PORTE A L AGE DE 16ANS

Retour