• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jamais 203

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
Une belle étoile est née

Elle a fleurit dans mon cœur

Et elle s’est envolée.

Comme une douce fleur…

Filante,

Mon nez captant son odeur.

Aimante…

Elle fit un bonheur ;

Pour mon ouïe,

Pour mon cœur.

Petite vie,

Que mes yeux pleurent

A te voir si loin…

Dans le ciel

Je cherche le chemin…

Qui mènera Winnie a son miel

Mais en vain

Au matin

Dard d’abeille

Emporte mon soleil

En laissant douleur et venin

Coulant à flot

Dans ce grand jardin

Ou ma veinule bouchée de maux

Se cache, se tait en silence

Ma souffrance, oui ma souffrance…

J’accumule toute ces choses

Et ce fini ce meurt et j’explose
 
magnifique poème merci de tes coms si charmants bsx ^^:=))
 
Retour
Haut