mosti1976
Nouveau poète
j'écris ce petit poeme pour montrer qu'il ne faut jamais être très naif la vie et plein surprise a ceux qui sont seuls dans ce monde et aux lecteur de ce site gros bisou amicaux a tout seux qui ont besoin. de puis longtemps j'essaye de faire du bien autour de moi en écrivant des poemes pour tous ceux qui aiment cela cela me rechauffe le coeur c'est une façon de donner le bonheur a n'importe quel moment donner mon amitie je continuerais de la faire pour l'éternité tant que je serais envie je continuerais d'écrire et je ferais tout mon possible pour redenner le sourire et l'envie de continuerde vivre car la vie est tout de meme bien jolie je voudrais chasser la solitude que bien souvent de gens en connaissent bien trop l'habitude j'éspére aussi pour un instant chasser de leur esprit tout les soucis et les ennuis qui perfois dans la vie nous poursuivent j'éspére pouvoir faire du bien en tendent la main et avec tous ceux qui me lisent faire un bout de chemin pour denner de l'éspoir surtout quand revient le soir et que trés souvent dans la nuit si noir on recomance a planger dans le désespoir je désire partager en toute sincérité mon amitié et c'est ma façon de cacher mon propre chagrin que de me trouver tout seul sur le chemin sans pesonne pour me soutenir et me donner la main personne ne connait ma grande peur ni combien de fois je suis en pleurs.... a tout ceux qui ont besoin de réconfort et d'un peu d'amitié, je leur donne de bon coeur des moments de plaisir tout en leur offrant mon poeme