• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

#Jaloux tout simplement

Lepoetiquedelanight

Nouveau poète
Je suis un jaloux ? Pourquoi Je vais vous le dire !!! Il était une fois un garçon ce nommant Jules !!! Il ne savait pas dragué les filles mais il en a trouvé une qui a keaafé sont mode de draguage. Quoi de 9 docteur ? Un !! Quelle coincidence il fait soleil chez moi !!!! Je sais pas si elle a keafééé ou pas mais voila !!!! Sa ma bien fait marré et sa venais du coeur !!!!! MOUAAAAAA (smaaack) Je me rend compte que ce n'est pas vraiment un poeme !!! MAIS ON SEN BAS LEC !! Je taimmmeuuuh mais je suis grave jalouuuxxxx c'est un vilain défault je sais il faut que je l'enleve sur ce ma petite lumière étincellante !!!!! Moi qui écrit se poeme a 3h48 v'la les ennui !!!! Je t'aime et te laisse dormir !!!! :HAOKJESORT: !!!!! Tu doit dormire déja !!! Ha moins que !!!! :p Jt'aimmeuuuh Jade :D
 
3h48 ? Non je devais rester avec ma soeur ! Elle me soule ma soeur -,-' Bref , Je t'aimeuuuh Jules :) Il es beau ton poeme !!!! :D Jadou :B
 
Retour
Haut