• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jalousie

mariechristine18

Nouveau poète
Oh toi qui guette au recoin du mental tu as une faim avide de te nourrir Pour t'identifier tu as besoin de te focaliser Mais ou vais-je dont cibler pour me poser et enfin ronger Trouver la noirceur pour me nourrir Voilà bien ce qui semble me définir Surtout je ne voudrais pas me faire de mal Mais rien ne m’empêche d’en faire car cela m’est bien égal. J’arrive sournoisement évidemment Ce sera bien sûr à ses dépends Son point faible je le percerai Pour pouvoir enfin m’infiltrer Et une fois bien installée Ce sera difficile de me détacher Le regard noir et la rage au ventre Face à l’indifférence Il me serai difficile de résister Sans pouvoir me gaver Je devrai continuer mon chemin Pour me trouver un pantin Mais avec la nouvelle ère Mes espoirs dégénèrent Il devient de plus en plus difficile De trouver des Âmes qui se laissent faire Car sur la planète terre Le symptôme du masque taire Est voué à disparaître pour laisser place à l’humanitaire.

très beau poème dont la lecture a été un régal amitiés

Retour