• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jalousie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coco040
  • Date de début Date de début

Coco040

Nouveau poète
Il y a exactement 10 mois, je tomba amoureuse d'un garçon que je ne connaissais que de nom. Mais questce qu'il était mignon ! Mais il avait une copine Qui s'appelait Amandine. Moi j'étais tellement jalouse !!! Je la detestait mais je n'aime pas ce sentiment, Qui pour moi est trop violent. Il y a tout juste deux semaines, ils se sont plaqués. J'étais contente !!! Mais je n'étais confiante. Un soir (vers 22h00) je me suis dit que je lui demanderai par textos le lendemain. Comme j'en avais parlé a ma meilleure amie, le lendemain, Elle me dit :"tu vas etre trop déçue, mais Adeline vient de lui demander. Je lui repondit (le telephone dans la main avec le texto pres a partir) "Et ?" Et il a accepte. Je voulais me suicider. J'ai pris un compas et je me suis fait des trous dans la peau J'étais trop defoncee pour comprendre. Ils sortent ensembles depuis un peu plus de deux semaines. Coline P--B
 
Retour
Haut