femme en larme : maman ..maman ? Ouiii , mon ange ? c'est quoi un papa ? Euh...mon ange pourquoi tu me demande cet question ? Aujourd'hui à L’école ma copine ma dit qu'elle part en vacance avec son papa et sa maman .. est je lui et demandé c'est quoi un papa elle ma dit son papa c'est le M'sir qui fais des bisou à sa maman ce lui qu'il lui câline elle et c'est frère tout le tend la nuit avent les m’être au lit . bien sur je vois de quoi tu parle ... c'est vrais ce que ta copine ta dit un papa c'est ce lui qui bisouille la maman et qui câline c'est bébés avent les m’être au lit et sur tout un papa c'est ce lui qui reste accotée son enfants la voire grandir et répondre à tout c'est question Maman ...pourquoi tu pleure ? parce que te voire grandir me fais peurs ! Mais... pourquoi ? j'ait peur que tu souffre ? souffrir ? ? ouii j'ait peurs que tu te méprise et que tu crois que c'est de ta faute que ton père et partis ! pourquoi c'est ce qui et 'arrivé ? non bien sur que non mon ange ... ton papa et partis car il à voulut faire sa vie avec une autre femme !! ah ....dit maman ? oui ....? Tu le déteste ? non.. pourquoi ? grâce à lui j'ais le cadeaux le plus beaux que longs ma jamais offerte ! ah bon ? Ouii c'est toi ma petite fée son cadeaux je t'aime plus que tout au monde