• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ais enfin trouvé mon bohnneur

metal2013

Nouveau poète
venus tu telment faire soufrire, que je ne compte plus els fois on j'ais pleuré acosse de toi. venus tu ma présenté des tas de belle demoiselle, aucune n'en vallais la peigne. seulle ellema redonne le sourire, lavoir au tel est un bohnneur sans limite. elle me manque la distance est affreussement dur a vivre, enfaite je vie pas je sur-vie. j'ais mal quand je vois les kilométre que j'ais courue pour arrivé a toi, j'ais mal mes bon je t'aime tu m'aime la vie est belle ou presque donc plus aucune raisson d'y pencé. je veux maintenent resté dans tes bras, planéte venus me voisi me voila je ne repar pas de son cœur. j'ais enfin trouvé mon bohnneur ... j'ais enfin trouvé mon bohnneur ...

ten mieux gae sa c une bonne chosse davoir trouvé le vrais grand amour ta une meuf super

la distance n'est qu'un detail, quand tu décris a quel point tu l'aime, ne t'arrête pas a des kilométre, a un nombre que tu ne verra que grandir a faire et a mesure que le temps passe, passe au dessus de tout cela vis avec elle, pour elle, car je peux t'assuré quelle a bien de la chance de t'avoir =)
Marine =) \m/

Retour