• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jais de mandai

loriee

Nouveau poète
hier j ai
de
mandai
a dieux pour quoi je trouvai pas
l'amour
il ma
dit
dextre
pasciente
ce matin j ai
de
mandai
a dieu pour coi
jais
t'en
souffert
il ma
dit
tu


souffert hier
mes
ojourdui
c fini tu a trouvai se lui
d'en
tu
rêvais
tous ta vie il nais pas
parfait
mais sen
amour
est vair tu ne
souffrira pu jamais


 
Retour
Haut