• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aimerais...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3lo
  • Date de début Date de début

3lo

Nouveau poète
J'aimerais lui parler
pour lui demander...

J'aimerais lui demander
s'il m'aimais...

J'aimerais kil m'ai aimer
pour pouvoir reparer...

J'aimerais pouvoir réparer
et ne plus en parler...

J'aimerais ne plus en parler
et tout éffacer...

J'aimerais tout éffacer
pour tout recommencer
et m'excuser...

J'aimerais être excuser
et être pardonner...

J'aimerais être pardonner
et me sentir aimer....
 
Le titre va très bien au poème , un poème magnifique , construit sur de superbe rimes !!!! Bravo , et j'espère que tu auras tous ce que tu voulais !!!! Sincèrement Célina
 
tro kiffan le poème jadore mai c pour qui ???????? LOL jtadore ma salope bsx
ta salope
 
Retour
Haut