Gregou
Nouveau poète
J'aimerai toucher les étoiles pour te prouver que plus douce que toi, cela n'existe pas, Que la douceur a été inventée pour définir ce qui entoure ton si beau coeur, Que même la plus pure des soies ne t'égale pas, Que ton corps est bien plus doux que les pétales des fleurs. J'aimerai toucher les étoiles pour te prouver que plus brillante que toi, cela n'existe pas, Que la brillance a été inventée pour définir ton si beau regard errant, Que même le plus précieux des diamants ne t'égale pas, Que ton corps est plus brillant qu'un soleil de couchant. J'aimerai toucher les étoiles pour te prouver que plus belle que toi, cela n'existe pas, Que la beauté a été inventé pour définir ton si beau visage, Que même le plus beau des arcs-en ciel ne t'égale pas, Que ton corps est bien plus beau qu'un célèbre paysage. J'aimerai toucher les étoiles pour te prouver que plus parfaite que toi, cela n'existe pas, Que la perfection a été inventer pour te définir, Que même le plus puissant des dieux ne t'égale pas, Que ton corps est bien plus parfait que notre plus profond désir. J'aimerai tellement toucher cette petite étoile là haut, Pour te montrer se que mon coeur ressent ici bas... Greg Borlée