Sandra1
Nouveau poète
J'aimerai te dire la vérité, j'aimerai que tu saches ce que j'ai fait par amour pour toi, j'aimerai que tu te rende compte du mal que tu m'as fait, j'aimerai que tu réalise que j'ai souffert par ta faute, j'aimerai que tu remarques tout seul ces cicatrises que j'ai sur le bras par ta faute, j'aimerai te dire que je ne t'aime plus, j'aimerai te dire que je t'ai oublié, j'aimerai te dire que tu n'as jamais compté pour moi, j'aimerai y croire, j'aimerai que tu me crois, mais j'ai beau le vouloir, le souhaiter, le prier, y croire de tout mon être, tu ne t'en rendras jamais compte, tu serais naïf de croire que j'ai pu t'oublier, que tu n'as jamais compté pour moi, que de mon côté aussi ce n'était qu'un jeu, mais à ce moment là, au moment où je te dirais toute la vérité, je n'ai qu'une seule volonté, c'est que tu me prennes dans tes bras, me serres fort, et me dise que tu m'aimes, que tu m'aimes comme je t'aime, que je compte pour toi, que jamais ce ne fut un jeu, que tu as eu de vrai sentiments pour moi, j'ai envie que tu me dises tout cela, mais je sais que ce n'est pas le cas, j'en suis consciente, je le sais, jamais tu ne m'aimeras comme j'ai pu le faire, jamais j'aurai cette importance que j'ai pu avoir pour toi.