• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aimerais

MiissGuessKaulitz

Nouveau poète
J'aimerais que tu sois encore la J'aimerais te serrer dans mes bras J'aimerais que tu ne sois jamais partit J'aimerais que tu revienne dans ma vie J'aimerais etre encore un enfant J'aimerais retrouver mes 3 ans J'aimerais juste te revoir une derniere fois J'aimerais que ton image ne soit plus graver en moi J'aimerais un jour arreter de penser J'aimerais essayer d'oublier J'aimerais avoir un papa J'aimerais qu'en plus il soit la J'aimerais simplement papa J'aimerais juste une fois J'aimerais réentendre le son de ta voix J'aimerais juste sa envers ma foi en toi

Ah :/ C'est magnifique ma Billimiss ^^ Désoler pour toi :( Je t'adore ^^ <3

ah oui sa c'est bien tu a bien la sense de la poésie ma grande fole comptinue comme sa tu va aller loin dans la vie pas comme danbitude ou tu rate tout

et le ou tu fai niporte quoi et tu dis tout le temp "tu va aller loin dans la vie" pour rigoler mais la ses serieu lol<3 Ma grande fol de bill et ma grande fol tout cour lol

Retour