J’aimerais être celui qui te feras sourire, celui que tu aimeras et sauras te rendre heureuse, épanouie, tu as déjà refusé mes avances, car ton cœur est déjà prit, mais qu’en plus tu pars loin de moi, si je devais avoir un défaut particulier se serait l’égoïsme car je ne veux pas que tu partes loin de moi, que tu me gardes à tes côtés , mais tu dois impérativement rejoindre ta famille, tout en moi se refuse à t’oublier, mon âme et mon cœur te soutiennent dans chacun de tes pas. Tu es ce que je n’ai jamais eu et toujours désiré, la première fois que je t’ai vu, j’ai cru rêver et j’aurai voulu qu’il ne s’arrête jamais, j’ai eu le coup de foudre, tu es mon l’ange que je voudrai qui m’enlace mainte et mainte fois et m’écarte du danger, je veillerai sur toi de près comme de loin. Je te reproche juste ton manque de confiance envers moi, et je ferai tout pour que je l’obtienne, je t’ai toujours été sincère, je ne t’ai jamais menti.
Je suis à toi que tu le veuilles ou non, je ferai tout pour conquérir ce cœur déjà prit, même si je ne te le montre pas clairement, il ne se passe pas une seule seconde sans que je n’ai une pensée pour toi. Tu sais que j’ai pu commettre des erreurs pardonne moi, mais celle que je commets c’est de ne pas t’aimer encore plus, ne me dis jamais Adieu, car je te retrouverai même si ce n’est que pour t’apercevoir qu’un instant, ne m’oubli pas, garde moi une place dans ton cœur. Je t’ai aimé depuis le début, aujourd’hui je t’aime encore et il n’y aura jamais de fin à cet amour que je te porte.
Je suis à toi que tu le veuilles ou non, je ferai tout pour conquérir ce cœur déjà prit, même si je ne te le montre pas clairement, il ne se passe pas une seule seconde sans que je n’ai une pensée pour toi. Tu sais que j’ai pu commettre des erreurs pardonne moi, mais celle que je commets c’est de ne pas t’aimer encore plus, ne me dis jamais Adieu, car je te retrouverai même si ce n’est que pour t’apercevoir qu’un instant, ne m’oubli pas, garde moi une place dans ton cœur. Je t’ai aimé depuis le début, aujourd’hui je t’aime encore et il n’y aura jamais de fin à cet amour que je te porte.
Klaus Icarus