• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aimerais que tu sache ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ricci
  • Date de début Date de début

Ricci

Poète libéré
J'ai tellement mal au coeur , de me dire que toi et moi sa n'existeras jamais . Je veux pas gâcher ma vie à souffrir autant , pourquoi je t'aime , pourquoi toi ? Je crois que je t'aime de la plus fortes des manières , c'est ça qui me fait peur .. J'aimerais pouvoir te connaître , je te promet que moi je te laisserais jamais tomber . Finalement on est sur la même longueur d'onde , pas vrai ? je suis à la recherche du bonheur toi aussi , sauf que moi c'est toi mon bonheur . tu ne ma jamais vraiment parler , j'peux comprendre que c'est pas toujours facile . je pense que j'aurais sans doutes jamais de réponse , pourtant j'ai tout esayer . comment faire pour te prouver que la bonne c'est moi , et pas une autres .. je pourrais passer des heures a t'écouter parler , car de toi, je veux tout savoir . je te demande juste du temps , je te demande juste une réponse . Je t'obligerais jamais rien de tél , je ne veux que ton bonheur . t'ai le seul a qui j'ai jamais sus résister , je m'en veux tellement . J'ai tellement envie d'apprendre a te connaître , c'est plus fort que moi . je te porte énormément d'amour , sache que jamais personne ... pourras t'aimer de la manière dont je t'aime , car si je vis encore , c'est grâce a t'ai yeux . J'ai envie t'entendre me dire que tu m'aime , et je te promet toute ma vie .. Je te promet les étoiles , je te promet que je t'aimerais étérnellement et même quand la vie nous séparas , je te promet de continuer a t'aimer avec mon âme . je te promet que tu pourras toujours me faire confiance et que jamais je te laisserais ... je te jure que j'ai jamais aimer autant , j'en souffre tellement . je pense à toi toutes les secondes , j'ai souvent envie de pleurer , tu me manque toujours . j'veux passer ma vie a tes côtés , même si rien n'arrange les choses j'ai pas envie de me dire que tout est perdus , de toutes manières sa mais impossible de te laisser passer , j'ai envie de dire que tu vis en moi . j'aimerais tellement que tu m'écoute juste une fois , vraiment pour de vrai , je te parle d'un réelle amour , pas d'amour de passage , j'te parle du grand amour , il faux juste que tu comprenne que ma vie sans toi c'est comme si je ne vivais pas , je survis , et si un jours nos chemin s'éloigne faux que tu sache que jamais je t'oublierais , j'oublierais rien de toi . car à toi j'ai porter tout mon être , t'ai le seul a qui j'aurais tout donner , quitte à te donner ma vie si tu devais mourir dans la minutes qui arrive , pour te dire que je t'aime bien plus que ma vie et que j'en souffre énormement . rien ne pourras arrêter l'amour que je te porte , comprends moi , et n'oublie jamais que je t'aime ... ♥♥♥♥

Retour