Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Gaby de ton très joli et agréable commentaireEt moi j'aimerai toujours te lire Regis
Amicalement
Gaby
Moi également et j'aimerais vous offrir un joli bouquet de petits bonheurs pour soulager votre coeurj'aimerais tant vous embrasser
il fait si noir
Merci Eléa de ton commentaire que j'apprécie beaucoupTrès joli !! Pur et sincère. J'ai beaucoup aimé lire !
Et il y a tant de choses que l'on aimerait pouvoir...
Amitiés
EM
Merci Maryvelo pour ce très beau commentaireComme comme c'est beau.Un panier garni d'amour à garder au fond du coeur.Merci Régis
Beau poème. Le ton lyrique et le romantisme des mots lui donne une grande force de persuasion. Donc j'ose espérer qu'elle restera à tes côtés. Merci du partage!Comme la feuille d'automne qui est bercée doucement
Et la fille qui se donne au premier baiser ardent
Comme une chanson à boire qui nous fait tout oublier
Et ce garçon sans histoires fatigué de trop rêver
J'aimerais pouvoir te dire
J'aimerais pouvoir t'aimer
Comme l'oiseau qui s'envole se laissant porter au vent
Et cet enfant qui rigole aux sourires de ses parents
Comme l'herbe qui s'agite poussée par un souffle frais
Et cet homme qui s'abrite quand le temps est trop mauvais
J'aimerais pouvoir sourire
J'aimerais pouvoir rêver
Comme l'onde qui se balance sur la mer de nos étés
Et la belle fille blonde qu'un jour j'ai tant aimé
Comme cette passagère qui attend les yeux hagards
Et ce train souvent désert qui emmène nulle part
J'aimerais pouvoir revivre
J'aimerais te voir rester
Pour cette Nouvelle Année je te souhaite plein de petits et grands bonheurs qui te mettront du baume au coeurce serait le meilleur remède car je meurs d'absence d'amour
Moi aussiPour cette Nouvelle Année je te souhaite plein de petits et grands bonheurs qui te mettront du baume au coeur
J'ai beaucoup d'estime pour toi
Bises sincères
Merci à toi Soulman de ta visite et de ton agréable commentaireBeau poème. Le ton lyrique et le romantisme des mots lui donne une grande force de persuasion. Donc j'ose espérer qu'elle restera à tes côtés. Merci du partage!
Merci de ton passage Nacy et du commentaire que j'apprécieComme à l'accoutumée
De la très belle poésie partagée
Bonne année poète
Que vos jours soient fêtes
Nacy
Mes meilleurs Voeux Agatha pour cette nouvelle année qui sera espérons le bien meilleure que l'année précédenteah bon on continue comme ça jusqu'à ce que tout le monde soit passé
bonne année régis
Avec du retard je te remercie de ton sympathique commentaireUne chanson que ne renierait pas un auteur-compositeur...
![]()
Merci Laurent de ton appréciation sympathiqueCliquez pour agrandir...
J aimerais donner la vie à la poésie
Sans jamais renier les motssous la fantaisie
Pour une lecture aussi belle
Merci à toi