florine2705
Nouveau poète
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que j'vais me sentir vraiment perdu sans toi, au fils du temps je sais pas trop, c'est comme si t'étais devenu un repère pour moi, c'est pas facile à explique tu sais comme le genre de personne sur qui on sait qu'on peut compter, ce genre de personne qu'on est fière d'avoir près de sois. On se connait pas depuis des années, je sais mais en peu de temps tu m'as apporté tellement de choses, je m'imagine pas avancé sans toi. Nos délires, vont me manquer! Tout va me manquer. Avec qui je vais faire la con maintenant, avec qui je vais dire 'Tu trouves pas que Pierre c'est un nom de cailloux? " et rire à s'en pisser dessus.Sa va faire un gros vide sans toi! Mais sache, que je ne t'oublierais jamais. Ceci dit, la vie ne se passe pas toujours comme elle le devrait, et il parait que tout le monde part un jours. je sais que pour toi ça doit être terriblement dur de quitter ta vie, de t'en aller, après avoir rencontrer pleins de personnes, mais d'un côté, tu es contente, mais crois-moi.. ce n'est pas plus facile d'être celle qui reste. Tu me manquera, j'en suis sûre.. Il n'y a pas milles façon de le dire, j'aurais besoin de toi, d'entendre ton rire pour me redonner le sourire et tu ne sera pas là... Je comblerai ton absence d'une manière ou d'une autre mais rien ne pourra te remplacer, tu as marqué ma vie de toute les façons possible. et Je ne veux pas rentrée dans le cliché et dire des choses que tu ne croiras pas forcément mais je suis sûre de me rappeler de toi. Je t'aime..♥