Maanoouuneettee
Nouveau poète
‹ J'aimerais tellement lui dire à quel point je peux l'aimer, j'aimerais tellement lui prouver que pour lui je peux changer si il le voudrais, j'aimerais tellement trouver un autre mot que ce fameux "Je t'aime" car il es devenu tellement faible face à ce que je ressent pour lui. J'aimerais lui dire qu'il m'est vital que sans lui j'ai mal. J'aimerais lui dire que chaques second qui passe je pense à lui, j'aimerais lui dire aussi que pour rien au monde je ne voudrais le perdre. Je veux qu'il sache qu'il es tout pour moi, que depuis ce jour la je ne vois plus ma vie sans lui, j'aimerais lui dire que si je suis autant jalouse, c'est parce que ce que j'ai vécu avant lui été trop douloureux, j'aimerais lui dire qu'il prenne bien soin de mon coeur, même si il peut le réduire en miette car chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est une personne qui à le pouvoir de nous détruire. J'aimerais lui dire que si je le flique tout le temps c'est parce que j'ai peur qu'il me remplace. J'aimerais lui dire que ma vie sans lui ne sera plus rien..J'aimerais lui dire que si je souris aujourd'hui c'est grâce à lui, j'aimerais lui dire aussi, que si un jour il me laisse et qu'il pense que j'ai été une erreur dans sa vie, qu'il se dise que j'ai été la plus belle erreur qu'il es pu faire. J'aimerais lui dire aussi que le temps sans lui, je le compte par second, mais surtout..j'aimerais lui dire qu'aucune autre fille que moi ne l'aimera comme moi je peux l'aimer, et je veux qu'il sache que je ne veux pas qu'aucune autre fille que moi lui donne le bonheur que je lui doit. J'aimerais tout simplement lui dire à quel point je l'aime, mais j'en perd mes mots. Et puis pourquoi se justifier ? l'amour ne s'explique pas. Et si tu vois ça, sache que ce ne sont pas des mots, des phrases chercher sur internet, je ne suis pas ventriloque, mais là, quand j'écris c'est mon coeur qui parle. Je t'aime, oui je t'aime bien plus que ma propre vie ! ›