F fassia Nouveau poète 25 Octobre 2008 #1 j'aimerai être une de tes larmes pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourire sur tes lévres
j'aimerai être une de tes larmes pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourire sur tes lévres