• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aimerai...

Maladresseducoeur

Nouveau poète
Tu me manques
Ton absence torture mon esprit
J’aimerai prendre tous les risques
Pour te retrouver ainsi

J’aimerai tant sentir à nouveau ta chaleur
Dans une étreinte de tendresse
J’aimerai tant ressentir ta douceur
Dans tes baisers chaud comme la braise

J’aimerai revivre tes caresses
Comme on nommerait une déesse
J’aimerai plonger mon regard dans le tien
Et ainsi t’être lier dans le plus fort des liens

J’aimerai ne pas cesser de te regarder
Ne pas cesser de te toucher
Ne pas cesser t’aimer
Ne pas te quitter

Dans tes bras je voudrai être éternellement
Dans ton regard je voudrais brillée indéfiniment
 
Très belle déclaration d'Amour ;-)
Très touchante, vibrante...
 
c'est très beau ce poème remplit d'amour
amitié
superman
 
Retour
Haut