barbie95
Nouveau poète
J'aimerai oublier le temps,oublier les jugements et les regards des gens pour vivre mon histoire j'aimerai allé où mon cour me pousse d'aller avec toi Où notre amour sera roi, où notre monde sera unique sans peuple Où on aura un jardin secret J'aimerai voyagé dans tes bras et d'aller vers la terre inconnue J'aimerai touché le ciel J'aimerai meme un monde pour toi pour que tu sois heureux J'aimerai remplir de ma mémoire des images?et des parfums de toi J'aimerai m'asseoir au creux de tes mains J'aimerai chanté juste pour toi pour que tu puisse entendre mes voix J'aimerai passé ma vie à rever de toi sans Qu'il n'y a pas des reve interdit J'aimerai t'offrir tout l'amour que j'ai dans mon cour? J'aimerai vivre avec toi jusqu'à l'éternité J'aimerai partir avec toi dans un pays inconnu J'aimerai t'emmené loin ou personne n'y pourra pas aller J'aimerai etre avec toi à chaque seconde,chaque minuit et chaque heure J'aimerai etre ta reine et toi mon prince J'aimerai simplement etre avec toi jusqu 'à mon dernier souffle !