• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aimerai....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyseria
  • Date de début Date de début

Lyseria

modérateur
Regardant la nuit tomber de ma fenêtre

Je vois ton visage ce dessiner
J’aimerai l’attraper,

Le serré près de mon cœur le caresser
Plongeant mes yeux dans ton regard m‘enlacé ,

Tes lèvres goûter,
Baiser embraser

Déposant une larme échouer,
Accumuler désire échouant en volupté

Regardant les ombres jouant entres elles

Je te vois souriant,
J’aimerai sentir ta douceur
J’aimerai sentir ta fraîcheur

Juste un instant me laisser aller
Juste un instant me laisser guider

Juste une larme qui entaille mes pensées
Juste toi!!Et mes émotions infligées

Mon cœur se meurt loin de toi!!!
Mon cœur se meurt loin de ta chaleur!!!

Regardant scintiller ce ciel obscure

J’aimerai m’accrocher aux étoiles
Me laisser emporter vers cette éternité

Seule avec mes larmes et mon cœur déchiré
De te savoir loin de moi

Désarrois accrus de mon être
Plainte criant en pleine nuit
Plainte criant en pleine lune

Arrachant mes entrailles une à une

Mon cœur se meurt loin de toi!!!
Mon cœur se meurt,loin de ta chaleur!!!

Regardant la nuit tomber entre chien et loup

J’ai la tête qui éclate
J’aimerai simplement ne plus avoir mal

Cherchant mon soleil au milieux de la nuit
Cherchant mon soleil au milieux de l’ennui

Je te vois apparaître
Enchantement de mes rêves

Je te vois apparaître
Enchantement de mes nuits

Brève instant ou la mélancolie m’en serre telle un étau
Brève instant ou la mélancolie m’arrache le cœur à flot

Sécheresse en mon âme
Désert en mon cœur

Torrent, démentiel
Vague diluvienne

M’empoignent de par en par

Flèche m’oppressant m’infligent rancœur
Poignardée me transpercent sans rempart
Me laissant ainsi gisant au milieux d’un ailleurs

Attendant ta venus
Attendant ta vertus

J’aimerai simplement m’étendre sur cette s’asphalte
Ne plus me réveiller, ni rimé avec absence
Ne plus renouer,abstinence délivré pertinence

Je me sens si fragile dans ce château d’argile
Je me sens si fragile dans ce château d’exile

Juste m’étendre dans un champ soupirant bonheur
De te retrouver enfin,en cette demeure

M’éteindre peu à peu en cette lueur
Lumière du jour celle qui m’emmène

Chaque soir vers ton sourire
Celle qui m’emmène chaque soir

Vers nos souhaits,
Celui d’être enfin réunis pour l’éternité

Bien au delà de nos désirs

Me laisser bercer par tes je t’aime
Me laisser mourir dans tes bras

Mon cœur se meurt loin de toi!!!
Mon cœur se meurt loin de ta chaleur!!!
Mon coeur se meurt loin de ton amour!!!

 
l'étoile d'or voila ce que tu représentes,,,,c'est sublime ;;;c'est magique ,,je t'aime,,ma plumette sacré bisoussss lola
 
Il n'y a qu'une seule chose à dire, tu es une auteure exaltante, un talent explosif dans chacun de tes poèmes. Amitiés à mademoiselle =)
 
Et que ce que tu voudrais tant se transforme en une réalité de bonheur sans fin...Très finement écrit,bravo...Amicalement
 
Retour
Haut