Lyseria
modérateur
Regardant la nuit tomber de ma fenêtre
Je vois ton visage ce dessiner
J’aimerai l’attraper,
Le serré près de mon cœur le caresser
Plongeant mes yeux dans ton regard m‘enlacé ,
Tes lèvres goûter,
Baiser embraser
Déposant une larme échouer,
Accumuler désire échouant en volupté
Regardant les ombres jouant entres elles
Je te vois souriant,
J’aimerai sentir ta douceur
J’aimerai sentir ta fraîcheur
Juste un instant me laisser aller
Juste un instant me laisser guider
Juste une larme qui entaille mes pensées
Juste toi!!Et mes émotions infligées
Mon cœur se meurt loin de toi!!!
Mon cœur se meurt loin de ta chaleur!!!
Regardant scintiller ce ciel obscure
J’aimerai m’accrocher aux étoiles
Me laisser emporter vers cette éternité
Seule avec mes larmes et mon cœur déchiré
De te savoir loin de moi
Désarrois accrus de mon être
Plainte criant en pleine nuit
Plainte criant en pleine lune
Arrachant mes entrailles une à une
Mon cœur se meurt loin de toi!!!
Mon cœur se meurt,loin de ta chaleur!!!
Regardant la nuit tomber entre chien et loup
J’ai la tête qui éclate
J’aimerai simplement ne plus avoir mal
Cherchant mon soleil au milieux de la nuit
Cherchant mon soleil au milieux de l’ennui
Je te vois apparaître
Enchantement de mes rêves
Je te vois apparaître
Enchantement de mes nuits
Brève instant ou la mélancolie m’en serre telle un étau
Brève instant ou la mélancolie m’arrache le cœur à flot
Sécheresse en mon âme
Désert en mon cœur
Torrent, démentiel
Vague diluvienne
M’empoignent de par en par
Flèche m’oppressant m’infligent rancœur
Poignardée me transpercent sans rempart
Me laissant ainsi gisant au milieux d’un ailleurs
Attendant ta venus
Attendant ta vertus
J’aimerai simplement m’étendre sur cette s’asphalte
Ne plus me réveiller, ni rimé avec absence
Ne plus renouer,abstinence délivré pertinence
Je me sens si fragile dans ce château d’argile
Je me sens si fragile dans ce château d’exile
Juste m’étendre dans un champ soupirant bonheur
De te retrouver enfin,en cette demeure
M’éteindre peu à peu en cette lueur
Lumière du jour celle qui m’emmène
Chaque soir vers ton sourire
Celle qui m’emmène chaque soir
Vers nos souhaits,
Celui d’être enfin réunis pour l’éternité
Bien au delà de nos désirs
Me laisser bercer par tes je t’aime
Me laisser mourir dans tes bras
Mon cœur se meurt loin de toi!!!
Mon cœur se meurt loin de ta chaleur!!!
Mon coeur se meurt loin de ton amour!!!
Je vois ton visage ce dessiner
J’aimerai l’attraper,
Le serré près de mon cœur le caresser
Plongeant mes yeux dans ton regard m‘enlacé ,
Tes lèvres goûter,
Baiser embraser
Déposant une larme échouer,
Accumuler désire échouant en volupté
Regardant les ombres jouant entres elles
Je te vois souriant,
J’aimerai sentir ta douceur
J’aimerai sentir ta fraîcheur
Juste un instant me laisser aller
Juste un instant me laisser guider
Juste une larme qui entaille mes pensées
Juste toi!!Et mes émotions infligées
Mon cœur se meurt loin de toi!!!
Mon cœur se meurt loin de ta chaleur!!!
Regardant scintiller ce ciel obscure
J’aimerai m’accrocher aux étoiles
Me laisser emporter vers cette éternité
Seule avec mes larmes et mon cœur déchiré
De te savoir loin de moi
Désarrois accrus de mon être
Plainte criant en pleine nuit
Plainte criant en pleine lune
Arrachant mes entrailles une à une
Mon cœur se meurt loin de toi!!!
Mon cœur se meurt,loin de ta chaleur!!!
Regardant la nuit tomber entre chien et loup
J’ai la tête qui éclate
J’aimerai simplement ne plus avoir mal
Cherchant mon soleil au milieux de la nuit
Cherchant mon soleil au milieux de l’ennui
Je te vois apparaître
Enchantement de mes rêves
Je te vois apparaître
Enchantement de mes nuits
Brève instant ou la mélancolie m’en serre telle un étau
Brève instant ou la mélancolie m’arrache le cœur à flot
Sécheresse en mon âme
Désert en mon cœur
Torrent, démentiel
Vague diluvienne
M’empoignent de par en par
Flèche m’oppressant m’infligent rancœur
Poignardée me transpercent sans rempart
Me laissant ainsi gisant au milieux d’un ailleurs
Attendant ta venus
Attendant ta vertus
J’aimerai simplement m’étendre sur cette s’asphalte
Ne plus me réveiller, ni rimé avec absence
Ne plus renouer,abstinence délivré pertinence
Je me sens si fragile dans ce château d’argile
Je me sens si fragile dans ce château d’exile
Juste m’étendre dans un champ soupirant bonheur
De te retrouver enfin,en cette demeure
M’éteindre peu à peu en cette lueur
Lumière du jour celle qui m’emmène
Chaque soir vers ton sourire
Celle qui m’emmène chaque soir
Vers nos souhaits,
Celui d’être enfin réunis pour l’éternité
Bien au delà de nos désirs
Me laisser bercer par tes je t’aime
Me laisser mourir dans tes bras
Mon cœur se meurt loin de toi!!!
Mon cœur se meurt loin de ta chaleur!!!
Mon coeur se meurt loin de ton amour!!!