Je veux que vous comprenez que dans la vie tout le monde souffre et ces temps-ci je fais partie de ces gens. Depuis ma naissance , j'ai évolué de jours en jours. Je suis devenu sentimental , sensible & amoureuse. On ne choisis pas d'avoir du coeur , des sentiments etc. On vit avec , on meurt avec , on rit avec , on pleure. Dans ma vie j'avais trouvé quelqu'un de bien que j'ai su aimer dès la premiere seconde mais cette personne maintenant veux partir de ma vie , sa me détruit si vous saviez ! La vie sert à montrer que l'on ne peut pas mourir sans découvrir l'amour , l'amitier , la joie , le bonheur , la tristesse , la souffrance en allant quelque part mais à chaque fois on trouvera quelqu'un qui nous fera changer tout ça d'une seconde à l'autre pour avoir principalement qu'un sentiment en nous >> L'amour. (lL) Mais souvent cette personne envers qui nous avons pleins d'amour en nous, nous fait des belles paroles , nous donne l'amour que l'on attendait , les gestes et la tendresse qu'il nous fallait mais du jours au lendemain tout peu s'arreter et nous laisser tomber. Je peux vous assurer que rien ne peux être plus douloureux que de ne pas pouvoir le voir , être dans ses bras , ne plus recevoir des Je t'aime de sa part et surtout savoir que maintenant il va se changer les idées et va chercher une autres filles avec qui faire sa vie. Je ne pourrais jamais me faire à l'idée un jour ou l'autre que tout ne soit terminé ! Vous allez surement me dire comme la plus part des gens qui essaye de me résonner de me dire de ne pas y penser , mais si vous dites ça ces que vous n'avez certainement pas connu l'amour & être vraiment amoureux. Peut etre que sa ne changera rien d'y penser et que justement celà me mettra hors de moi mais c'est plus que moi, Je ne peux pas m'en empêcher. J'aimais tellement pouvoir le sentir contre moi , être main dans la main , qu'il me dise des mots d'amour. Je donnerai tellement tout pour qu'il soit là maintenant près de moi. Je veux juste pouvoir encore l'aimer & rester amoureuse de lui mais que se sois réciproque. Souvent beaucoup de gens disent Je l'aime un peu , beaucoup , passionément ou à la folie. Mais pour moi ils sont insuffisants pour décrire mon amour envers lui. Je ne sais comment le lui dire , mais j'aimerai juste qu'il puisse savoir et qu'il ne l'oublie pas que c'est le mec dont j'ai envie ! Depuis quelque jours, je rêve que tu me retend tes bras ou me redit tout bas : Je t'aime. Si je pouvais sache que je pourrais attendre des nuits entieres. Si un jour tu devais revenir et que tout recommence sur de bonne bases je t'avouerai tout mon amour. Si seulement il pouvait entendre et voir tout ça mais meme si c'etait le cas cela ne changerai rien. Je n'arrive Plus à faire quelques choses sans qu'il n'envahisse mes pensées. Son visage me revient en têtê toutes les secondes que je respire. Comment pourrais je lui avouer l'amour que je porte envers lui sans en avoir à souffrir ? Car ces facile d'aimer mais le dire et surtout l'oublier c'est nettement plus difficile car sincérement je vais vous dire que pour moi il représente tout ce que j'ai toujours rêvé de trouver et possèder , se dont j'ai besoin pour vivre. Comme il a pu me dire à plusieurs reprise il faut dire se que l'on pense , ressent et tout le blabla croyez moi c'est important ! Mais toi qui me disais ça , pourquoi ne me dis tu pas la verité ? Se que tu veux ? Au lieu de me laisser patienter et attendre en souffrant ? Comment voudras tu que je t'oublie si c'est ainsi ? Mais quand j'aurai ma réponse , et si tu ne veux plus comment je vais pouvoir faire pour ne pas penser à toi ? Me passer de toi ? Pourquoi est ce que ces toujours à moi de renoncer à aimer ? Lorsque je pense à ma vie futur , sans toi je me met à pleurer. Car je me vois mal sans toi , je serais triste et sans joie. Mais Qu'as tu de si spécial que les autres ? Comment ce fait t'il que je sois amoureuse de toi , alors quetu n'as rien fais de spécial à part m'apporter l'amour dont j'ai besoin ? Je ne le sais pas. Mais tu es le seul que je porte dans mon coeur , je n'arrive plus à avoir un autre ou meme penser à quelqu'un car dans ma tête ces toi qui y reviens sans cesse , Je t'aime et je ne pourrais jamais faire autrement et aller envers mes sentiments. Il y a milles et une façon de te dire à qu'elle point je t'aime & te dire ce dont j'ai envie mais une seul et la bonne solutions pour que tu me croies et voye se que je ressens : c'est que tu me regardes les yeux dans les yeux et que tout simplement tu y liras ce que je veeux que tu n'oublies jamais c'est que je t'aime mais pour combien de temps ? Je t'aime déjà depuis des mois mais t'aimerai je toujours ? sa reste à voir mais si c'etait possible de choisir je choisirai cette solution de t'aimer à jamais. Mais seul l'avenir pourra me le dire ! A cause de tout ça ma tête est envahie de pensées pour lui et mon coeur lui par contre est envahi de tristesse de ne pas pouvoir l'avoir auprès de moi. Je l'aime tellement que maintenant un simple je t'aime ne suffira plus rien ne pourra dépasser la grosseur de l'amour que j'éprouve Ppour lui. Je pourrais l'attendre tout ma vie si il le fallait car jamais cette homme je ne pourrais l'oublier pas grâce à notre rencontre car c'etait une rencontre banale comme tout le monde peu avoir sur internet mais c'est plus sa présence auprès de moi pendant ces longs moi , ces mots et cette amour qu'il m'a apporter qui ne me fera pas l'oublier. Mon coeur depuis le début à battu pour toi , il a été vite rempli de bonheur. Mais maintenant mon coeur est partagé en deux haine et amour. Qu'ai je fait pour meriter ça ? Etre malheureuse et ne plus pouvoir avoir l'homme que j'aime auprès de moi ? Maintenant que de notre côté nous devons prendre des décisions , je me dis qu'une chance sur deux je pourrais retoucher ta main , réavoir tes lévres sur les miennes , réavoir des moments calins , des hauts & des bas. Mais une chance sur deux sera de te perdre à tout jamais et de ne plus pouvoir avoir tout ça et j'en serais très malheureuse.. Et je sais que je le regretterais à tout jamais mais dans mon coeur tu y resteras pour l'eternité croix moi !
A l'amour que j'éprouvais envers toi, Je t'aimerai pour l'éternité. (lL)