fabra
Nouveau poète
C’est par ici que j’aimerais bien te dire au revoir, je crois que c’est trop triste de t’avoir abandonner, cette décision ne pas venu de ma part, car elle provienne de toi-même, tu as endommagé toute mes promesses, tu m’as impressionnée, tu avais voulu que je sois dingue de toi, tant que tu étais là, tu as jeté mon cœur et mon âme dans l’enfer, et pourtant que j’avais voulu partagé ma joie et ma vie avec toi, tu as détruit toute ma santé, et tu m’as rendu lâche. Aujourd’hui j’ai envie de recommencer ma nouvelle vie, mais en recommençant ma nouvelle vie, j’ai envisagé de me retirer à toi, parce que tu ne m’as jamais mis au centre de ton cœur, c’est pour cela que je te quitte, et puis tu me flattais comme si tu m’aimais, aujourd’hui j’ai en globalisé le tout, et j’ai eu une réponse que tu ne m’as jamais aimer dans ton cœur, car mon cœur a plus de soucis et des chagrins, je ne mérite pas d’être encore amoureux de toi, en plus de cela, je te pardonne de toutes tes fautes, ce n’est pas pour vous faire honte que j’écris ces choses, mais je vous avertis comme mon amour bien aimé, celui qui mange ne méprise point celui qui ne mange pas, et celui qui ne mange pas ne juge point celui qui mange, je crois que toi et moi c’est fini, nous nous reverrons plus, adieu mon amour, sache que je suis parti avec tant de chagrin dans mon cœur, s’il te plait je t’en supplie de ne pas faire ça à quelqu’un d’autre, moi je suis fini.