• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jaimerai tant te dir

nanapticoeur

Nouveau poète
jaimerai tant te dir se que je pence pourquoi je suis parti vivre ma vie mais j'ose pas pour tan je devrai, car des que tu as eu d'otre enfant tu ma mis de coté, apres avec le temp j'ai du m'en occupé, eu ils ont tout moi j'ai jamais rien eu tu trouve sa normal, meme quelque fois quand je rentré pour mangé tu me disé " a mince je t'es oublié" c'été rare mais sa fait mal, tu ma trop mis de coté maman, je t'es laissé des apel mai tu comprné rien, maintenan c'est a moi de te metre de coté la je fait ma vie j'ai ma fille et mon fils qui va bientot arivé c'est pas pour autan que je vais la metre de coté, je ne vais pas fair comme toi.
Et maintenan tu voudrai reprendre contact avec moi mais c trop dur pour moi occupe toi de tes enfants comme tu la toujour fais et oublie moi, t'imagine je suis passé sur ton blog je n esuis meme pas dedan ya tout le monde sauf moi NAN MAIS TU TE REND COMPTE UN PTI PEU CE QUE TU FAIT ET TU CROIT QUE JE VAIS REPRENDRE CONTACT AVEC TOI, mais tu reve j'ai trop de haine, j'en soufre je me dit coment tu peu fair sa mais je t'aime!!!!!

Retour