• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aimerai tant Pouvoir te surprendre.

sensible

Nouveau poète
C'est dingue de voir Qu'en si Peut de temps cette Personne Peut vous manquer. C'est trop Dingue de voir a Quel Point Je m'accroche vite au Gens malgré Que J'en ai bavé ... Et sa me fait mal au coeur Parce Que J'ai envie de retournée à côté de cette Personne Qui devient de Plus en Plus chère à mes Yeux. J'écrit ce Que Je ressens même si moi Je ne sais pas vraiment le décrire. Sa faisait longtemps que Je n'avais Pas rencontré une personne si merveilleuse , Qui me faisait rire autant , avec Qui Je Pouvais rester des heures et des heures en me sentant magnifiquement bien , en ne doutant Pas de moi en restant moi-même.. Les Gens me mettent si facilement mal à l'aise.. Mais là Y a un truc.. Mais sa me fait tellement Peur. Tellement Peur de me lancer.. Et de lui Prouver Que Je l'aime. Qu'est ce Qu'il en Pense d'ailleurs? A force J'arrive même Plus a exprimer mes sentiment sa me fait trop mal.. Surtout Quand on Parle dans le vide. Si Je dois dire ce Que Je ressens c'est pas Pour Que dans trois semaines sa refoire.. Je suis Quelqu'un de sérieux alors pourquoi essayer de montrer l'amour Qu'on à envers Lui si s'est Pour Plus Que sa marche? Je veux Juste Quelqu'un de sincère Qui sais dire les choses en face, Quelqu'un qui me fasse rire a en Pleurer, Qui ne me mente Pas. Qu'il soit tout simplement là Pour moi et Qu'il me rassure Quand ça ne vas Pas.. Et cette Personne c'est toi , Alex. (lL'

Retour