• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'aime...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Mon amour, je t'aime comme jamais je n'ai aimé une personne
parfois ça me fait peur, notre amour l'un envers l'autre
est si fort, si puissant, si détonnant
que sans TOI la vie n'a plus de sens, la vie est triste
tu es ma source d'énergie, mon oxygène, je t'aime
Je ne me lasse pas de te le dire, de te l'écrire
j'aime te faire plaisir, j'aime te voir rire, te voir déconner
j'aime t'écouter, j'aime te sentir près de moi
j'aime tout avec toi et même ce que je n'aimais pas avant
avec toi j'aime.... Nous Deux c'est magique
 
que te dire ?? ah si !!! si tu n'avais pas peur je crois que l'amour ne serait pas celui que tu crois ! encore une sublime déclaration d'amour !
bisous
Chriss
 
Eh, tu nous le diras hein, pour le bébé?
soyez heureux pour le reste de votre vie et au delà. Bises
 
Retour
Haut