fiofio51lucie
Nouveau poète
je n'ai enfin pas peur de t'aimer pour toi,mon coeur d'amour s'est gorgé ton visage hante mes pensées plus jamais aimer,je ne pourrai ignorer...tes paroles délicates m'ensorcellent dans tout mon être plein d'étincelles,nos vies et nos cœurs sont fusionnels, auprès de toi je me sens heureuse et bien avec toi,je me sens invisibles. notre amour a mis du soleil dans chacune de mes journées je vais prendre soin de ce bijou qui est précieux a mes yeux.mon coeur se meurt en ton absence quand tu apparais c'est la délivrance je ne peux pas vivre un seul jour sans toi.ma vie est grise et sans joie quand je te voit pas mes quand je te voit ma vie devient rose et je suis plus que heureuse avec toi,je déguste chaque moment partage ton visage et ton corps que j'aime tant effleurer,ton sourire et tes lèvres et tes yeux sont merveilleux .mon désir pour toi et très précieux,chaque soir tu hante mon sommeil ,tout mes sens sont en éveil quand je rêve de toi,tu as fait rentrée le soleil dans mon coeur et dans ma vie ...... Je t'aime mon ange