Neverfallinlove
Nouveau poète
Je t'aime c'est aussi simple qu'un bonjour ou qu'un aurevoir ,
Je t'aime a m'en mordre les doigts , je t'aime a m'en détacher du monde exterieure ne voyant plus que toi, je t'aime tellement .
J'aime ton sourir au coin des lèvres , ton air angélique , tes yeux..
J'aime tout de toi , tes défauts , tes maladresses ..
C'est tellement fort quand je suis a tes coters , c'est magique , j'ai des papillons dans le ventre, des frissons dans tout le corps , mon coeur bat plus vite , je ne sais plus quoi dire quand tu es en face de moi.
Je me deteste de t'aimer autant , sa me tue littérallement .
J'aimerais tellement avoir le courage de te dire , que je suis éperdument et follement amoureuse de toi , mais je n'y arrive pas , c'est trop dur , j'ai peur de me faire briser le coeur , j'ai peur de ne pas le supporter , j'ai peur que tu me détruise.
Je t'aime ne m'en veux pas.
Je t'aime a m'en mordre les doigts , je t'aime a m'en détacher du monde exterieure ne voyant plus que toi, je t'aime tellement .
J'aime ton sourir au coin des lèvres , ton air angélique , tes yeux..
J'aime tout de toi , tes défauts , tes maladresses ..
C'est tellement fort quand je suis a tes coters , c'est magique , j'ai des papillons dans le ventre, des frissons dans tout le corps , mon coeur bat plus vite , je ne sais plus quoi dire quand tu es en face de moi.
Je me deteste de t'aimer autant , sa me tue littérallement .
J'aimerais tellement avoir le courage de te dire , que je suis éperdument et follement amoureuse de toi , mais je n'y arrive pas , c'est trop dur , j'ai peur de me faire briser le coeur , j'ai peur de ne pas le supporter , j'ai peur que tu me détruise.
Je t'aime ne m'en veux pas.