LOVEUSE93
Nouveau poète
J'ai eu le temps de réalisé tout se que tu es , et tout se que j'aimerai que tu sois . Je ne m'en passe plus . Ni des nuit .. Ni de la douceur .. Ni de toii . J'aime se que tu es , j'aime autant ta force que ta fragilité . Ta douceur et ta brutalité. Le feu qui t'anime , le froid qui décime. La joie que la peine j'aime.. toii . Juste toii . Tu as mie de la lumière dans mon enfer . Alléger mon cœur lourd qui traîner parterre. Insufflé un nouveau souffle d'aire pur. Dans mon univers un peu trop dure . Tu as mie de la couleur dans ma vie . Le rouge de mes veine pour la folie . Le rose de tes lèvre pour la passion . Le gris de l'absence pour la frustration. Tu me fais rêvé de tout , de nous , de voyage . Tracé la route pour trouvé au bout du chemins ton visage . Tendre les mains , dans lit vide , chercher ton absence . Soupirer d'un mal ,d'un manque qu'on garde sous silence . J'aimerais tant te donner , tant prendre de toi . Juste m'abandonner totalement avec toi dans mes bras . Je voudrais gouter ta vie , en faire partie . Caresser tes envie en faire tout une vie . J'ai des promesse pour toi qui me brûle l'âme. Balayer mes faiblesse , brûler dans cette flamme . Qui me consume lentement mais si tendrement . J'aime se tu fais de moi. Tellement .