• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aime tellement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète

J'aime tellement passer des moments avec toi , ton regard , ton sourir , entendre ta voix , c'est tout ce que j'aime chez toi. Mais bon c'est pas se que je veux , je te veux a moi , rien que a moi et a personne d'autre. J'ai juste envie que tu m'aime comme moi je t'aime mais sa n'arrivera pas vu que tu t'enfou de moi.. La preuve c'est toujours moi qui vien t'écrire , quand tu me repond pas je panique en pensant que sa te dérange.. Mais c'est parce que t'es tellement important pour moi , ouvre les yeux , tu es rentrer dans ma vie , alors maintenant prend moi comme je suis..
 
Retour
Haut