• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'aime ...la souffrance

sylvainx90

Nouveau poète
j'aime souffrir j'aime avoir mal voir les autres heureux et moi devenir encore plus malheureux la joie des autres , moi ca me fait un effet tout autre ca me fait me rappeler mon vécu,mon passé qu'ai je fait de mal ? ai je mérité de mourir pour etre enfin libre ? je m'en fous de vivre alors pourquoi continuer je ne peux plus rien espèrer ! journée de merde, vie de merde je vous emmerde. trop de questions sans reponse helas et en plus un sentiment d'abandon. je v boire la tasse !

franchement j'adore ske tu as écrit...g ressenti exactement la mm chose, et je viens d'en ressortir, mais j'ai toujours peur de replonger...jsuis désolée jpe pa vraiment t'aider, pske moi mm je ne sais pas comment j'ai fait pour aller mieux...tu te dis peut-etre que tu as déja tout perdu, c'est peut-etre vrai, jte conseil vraiment le film fight club, sa te fera réfléchir...si ta besoin d'aide ou de parler...contacte moi...bisous et bonne chance!

Retour