benjo
Nouveau poète
j'aime se qui me respecte est j'aime pas se qui me manque de respée j'aime tous se qui est anart comme les punk est les emo mais je fuck les skin est les facho le comico je lui est dit "I love you fo never" car j'emmerde les keuff pour info demain je doig y allez g trop la flemme mais jes uis un homme qui assume c'est connerie bon bref ta pas besoind e s'avoir sa moi j'aime kim mais je c'est pas si elle m'aime car j'ais kiffer sur elle y a sellement 2jour j'aimerais allez loin avec elle je crois que jke suis amoureu j'aime pas les faux cul car c'est pédalle il jazz bien derriére ton dos il devent toi il te succe bien la bitte la aussi j'aime pas les jeunne qui picolle pour moi sa c'est du suicide a p'tit feu j'aime les punk est l'anarchie j'ne porte pas la crétte encore mais sa vas bientôt étre le cas j'aime bien les bleue comme zaya sur tout zaya fuck l'équipe de france 2010/11 "the artist" a eu des oscar au étas-unis juste parsque c'étais un film muet moi chez les condée je suis muet pourten j'n'est pas ressu d'oscar arréte de faire de l'umour tu vas dire mais dit plutot au média d'arréte de prendre des photo de diam's est sa sélulitte allez bande d'enculler allez plutot voila la merde quond cache en afrique j'aime les zik de sinik la preuve je l'écoute dans le bahu est je le kiffe trop comme rappeur c'est lui le boss des boss il rap 500X meilleur k'éminem j'aime pas booba c'est trop un k-sos c'est pas mon poto pourten l'insulte qui lui vas le mieu c bolosse povre type arréte le rap tu fait chier escusse moi tu fé juste pitier tu vas finire par prendre une torgnol est voller en somalie la ou il fracasse la téte des PD c'est pas de l'hommophobie ou des menasse c'est tout simplement la vériter gros k-sos j'aime jamel debbouze est c'est blague de malade pour une fois un mansonge est vrais jamel c'est lui le meilleur humouriste de france est du monde c'est pas des mytho poto sisi crois poto pui pour finire j'n'en ve pas de ton oscar car avent l'argent y a l'amour de sa famille avent dire j'aime si j'aime sa j'aime pas si j'aime pâs sa dit toi que la chanse d'avoir l'amour de ta famille