• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jaii Juste Toi En Tete :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xoe
  • Date de début Date de début

xoe

Nouveau poète
✽ Ophélie et Marco, j'en suis plus qu'acro. ✽ On est le couple l'plus cute, ça sans aucun doute. ✽ On se dit toujours jet'aime, sans que ca pose de blemes. ✽ Ta une beauté inexplicable, crois moi t'es for.midable. ✽ Quans je repense à nous, je sais qu'on est de salle fou. ✽ Jamais deux sans trois, et surtout quatre sans toi. ✽ Sans toi je me vois plus, maintenant je te l'ai prévenu. ✽ Pour moi t'es la seul, crois moi sans aucun coup de geuel. ✽ Je suis cincere, notre love c'est l'éclair. ✽ Bruyant et collérique, mais c'est c'qui fais ke t'es fantastique. ✽ T'es ma petite tigresse, je t'ai mis en faiblesse. ✽ Trois foix auparavant, mais maintenant tous ca c'est du vent. ✽ Le passé fut dur, mais tqt le présent sera pur. ✽ Notre amour c'est vrai, notre histoire c'est clair. ✽ Ophélie t'es ma raison d'être, celle à qui j'écrirais des lettres. ✽ Jamais je te quiterais, ça je te le promet. ✽ le 27 février, c'est dans le calendrier. ✽ C'est Marco et Ophélie, à nouveaux réunie. ✽ Notre couple est solide, on est juste intripide. ✽ Le trois nov .c'etais la premiere, mais le 27 févr. c'est la derniere. ✽ Bon là je m'arret, j'ai ecrit trop d'amourette. ✽ Pour faire court, sans aucun discourt. ✽ Je te dédie ce poème, car je t'aime.

J'adore c trop bo et sa l'fait... je vote pour toi!!

Retour