• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aii brisée ce voilee...

passion09

Nouveau poète

c' comme de perdre quelquun quon aimee ! pendant tout ce temps on nie les choses on repousse les faits pr ne pas voir la veritee en face on se ment a soi meme on croit que l'on se bat mais on en est que plus lâches on see cache derriere cette glacee et on montre aux autres ce que l'on est pas: forts. on ment aux autres, on se ment a soii meme c' un cercle vicieux mais quand la blessure ressurgit et quelle brise la glace alors le masque tombe et tout le poids de nos propres mensonges retombent sur nos epaules et tout ce qu'on se represantait , en pacifistes , comme juste le poids de quelqu'un qui s'est perdue, qui n'est plus avec vous, vous ecroulent avec ce plomb qui vous montre ce que vous n'avez jaamais admis. Que vous ne l'avez pas simplement perdu, mais que vous ne lavez jamais vraiment comprise et eu pres de vous . C'est comme de perdre la personne qui voous ai le plus chers. Moi aussii j'ai perdu quelqu'un , je me suis perdue moi-même . Et c' seulement quand le voile est tombé que j'ai du supporter de voir que je ne me suis jamais vraiment trouvée et que ca fait plus mall que ce que je pensais; que ca vous ronge a linterieur tell une blessure qui ne fais que saggrandir ! et c une plaie quon ne peut refermee que quand se trouve vraiment, enfin, et le temps ne guerit pâs les blessures , c lacceptation qui le fait! et seulement quand on arrange le vrai probleme et quoon arrete de niier les fait, la plaie cicatrisera , et alors quon voudra bien baisser sa garde et avouer que ca fait vraiment mal , alors il yaura quelqu'un qui sera là pour vous consoler, et je me releverai, comme pour devenir plus forte. Maiis une vraie force, cette fois, pas une faiblesse que l'on maquille derriiere mon visage souriant.Car il yaura toujours telle personne pour voir à travers, et que lorsque mon coeur sera pur, et que je saurais enfin qui je suis, alors je ne tomberais jamais plus ausii bas , et je me relèverai, encore et encore, a chaque étape (L')

Moi je serais toujours la pour te consolé. Mais je ne te voit pas tombé car tu est deja au sommet. Si cela arrive sache que je serais la pour ésuiyé tes larmes, te donner mon sourire et mes bras.

Retour