• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai vu ton âme

Maladresseducoeur

Nouveau poète
Je l’ai vue
J’ai vu ton âme s’envolée
J’ai sentis que tu allais m’abandonner
Un moment j’ai même cru t’avoir perdu

Aux cotés de l’ange de la mort
Tu ne tournais plus un seul regard vers moi
Me tournant le dos tu parlais avec la mort
Puis enfin nos regards se croisèrent

Tu me tendis ta main comme un appel
Dans un geste de désespoir je l’ai prise
Moi qui pensais ne toucher que du vide
Je fus surpris de te sentir réel

Pourtant ton corps...il gisait là à mes cotés
N’étant à présent rien de plus
Qu’une coquille vide, froide comme la pierre

Soudain tu disparus ainsi que mon espoir
Tout me paraissait vivre au ralentit
Mon cœur ne vibrait plus que de désespoir
Puis soudain un cri et mon cœur bondit

Ce cri c’était le mien, un cri de joie
J’avais tellement envie de te serrer contre moi

C’est là que je compris que tu ne voulais pas partir
Tu avais amadouée la mort pour rester auprès de moi
J’étais heureux car je ne voulais pas te voir mourir
On avait encore trop à vivre toi et moi

On était à présent lier l’un à l’autre
Comme une promesse éternel, indestructible
------------------------------------------------------------
Juste une petite inspiration :) Je voulais faire un peu dans le fantastique^^. J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez^^.
Biss tout le monde :)
 
c'est très beau , mais j'aime pas trop la fin ^^ bon c'est pas grave c'est quand meme bien
bonne continuation BOULETTE!!
 
Une petite inspiration? non, une grande inspiration, j'ai adoré!
bravo a toi pour ce poème que tu nous offre!
Tu es très doué!
amitiés
gab
 
Retour
Haut